13/03/2014

Le premier GP de la Saison est arrivé : GP d’Australie ce dimanche 16 mars

Après plusieurs long mois de pause et de patience, voici enfin venu le temps de ce tant attendu premier GP de Formule 1 de la saison. Une saison 2014 qui s’annonce des plus palpitante, innovante et ouverte, car les cartes semblent bien avoir été redistribuées de par le nouveau règlement et les nouveautés techniques. 

Une aubaine pour le spectacle et le suspens, mais qui pourrait aussi conduire à un nombre important d’abandons sur les premières courses et de fait nous offrir alors de grosses surprises en début de championnat. Autre nouveauté du côté du blog, vous trouverez le classement complet de après chaque GP ainsi qu’une analyse et un classement spécial basé sur les performances des pilotes et selon mes appréciations. Vous aurez plus de nouvelles sur cette démarche après ce premier GP d’Australie.

australie,gp d'australie,formule 1,f1,le premier gp de la saison,le premier gp en australie,alonso,mercedes,down under,webber


Rendez-vous donc en Down Under le 16 mars à Melbourne pour la course et pour les plus passionnées et courageux pour les essais libres du vendredi 14 mars à 02h30 heure GMT…

australie,gp d'australie,formule 1,f1,le premier gp de la saison,le premier gp en australie,alonso,mercedes,down under,webber


Les commentaires sont fermés.