05/01/2014

Des vidéos de l’accident de Michael Schumacher aux mains des enquêteurs?

 

Alors que l’état de Michael Schumacher n’a pas évolué ces trois derniers jours (aucune dégradation ou amélioration selon sa manager Sabine Khem) et qu’il se trouve encore dans un état critique, de nouvelles informations circulent sur son accident.

Selon le parquet chargé de l’enquête sur l’accident de ski de « Schumi », la famille aurait remis aux enquêteurs une caméra qu’il portait sur son casque brisé en deux. On n’ignore encore si la caméra était active ou non pendant l’accident, mais le parquet a d’ores et déjà prévu une conférence de presse ce mercredi 8 janvier 2014. 

Par ailleurs, selon une information du quotidien Allemand der Spiegel, un touriste allemand aurait transmis (ou vendu) au journal une vidéo d’un skieur qu’il aurait filmé par hasard alors qu’il chutait à basse vitesse, et il se pourrait bien qu’il s’agisse de Michael Schumacher. On ne se sait pas encore si la vidéo a également été remise aux enquêteurs ou non,  
Si cette information se précisait, cela confirmerait la thèse de l’accident malheureux à basse vitesse. Espérons que cela fasse enfin taire les mauvaises langues.
Quant à la famille de Michael Schumacher, elle remercie tous les fans, les supporters, les anonymes, les médecins, les membres des équipes médicales, les soutiens envoyés par toutes les personnalités du sport automobile et mondiales ainsi que tous les amis.

Ci-joint une vidéo de la manifestation silencieuse des tifosis pour Schumi le jour de ses 45 ans et postée sur youtube par la chaine d’information Euronews 

<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->

<!--[endif]-->

 

Les commentaires sont fermés.