31/12/2013

Michael Schumacher: Mise à jour du 31.12.2013 -12h00:

Une légère amélioration mais son état de santé reste encore critique


Comme annoncé précédemment, je vous tiendrai le plus régulièrement possible au courant de la santé et situation de Michael Schumacher. Selon les dernières nouvelles encourageantes de la conférence de presse de ce mardi matin, les médecins et professeurs du CHU de Grenoble ont relevé de très légères améliorations mais restent très prudents.
Suite à un scanner autorisé par la famille, une 2ème intervention chirurgicale a également eu lieu dans la nuit de lundi à mardi afin d’
évacuer un important hématome dans le côté gauche du cerveau. Toutefois de nombreux hématomes persistent, et « Schumi » reste bien sûr maintenu dans un coma artificiel et sous état d’hypothermie, afin de stabiliser son état.
Le combat n’est donc pas gagné selon un de ses amis le professeur Gérard Saillant,  et on ne peut malheureusement pas encore dire qu’il soit hors de de danger.
On retiendra donc que la situation semble stabilisée et un peu plus sous contrôle et qu’il est permis de croire à une amélioration de son état de santé comme tout le monde l’espère.
Espérons tous que Michael remportera la 92ème victoire de sa carrière. Courage.

 

Les commentaires sont fermés.